Comité Départemental de Moselle de Rugby

Logo du Comité Départemental de Moselle de Rugby
Page facebook du Comité Départemental de Moselle de Rugby

Présentation

Comité Départemental de Moselle de Rugby (CD57) : rôles, missions et objectifs


Par délégation de la Logo de la Fédération Française de RugbyFédération Française de Rugby (FFR) et du Logo du Comité Territorial de Lorraine de RugbyComité Territorial de Lorraine de Rugby (CTL), le Logo du Comité Départemental de Moselle de RugbyComité Départemental de Moselle de Rugby (CD57) trouve son rôle à jouer dans le paysage du rugby français.
En effet, le Comité Départemental de Rugby est un maillon fort de communication entre les clubs et le Comité Territorial de Rugby, une structure incontournable, un acteur proche du terrain et des partenaires locaux.
À ce titre, il est directement impliqué dans toutes les actions ayant un lien avec l'activité rugby à l'intérieur de ses frontières.
Ainsi, vous pouvez consulter en téléchargeant sur notre site, le document Le Comité Départemental visant à harmoniser le cadre de travail et le rôle des Comités Départementaux de Rugby afin de mieux les associer aux messages fédéraux. (Source : Le Comité Départemental - document de la FFR, publié le 23 Avril 2007).

Les projets autour du rugby se multiplient et se diversifient. Les occasions de promouvoir et de développer la pratique du rugby constituent un élément majeur de la Politique Sportive Fédérale.
« Nous œuvrons tous pour un seul et même but, à travers des missions et des moyens différents : promouvoir et rendre crédible le rugby. »

Soyons complémentaires pour être efficaces !
À chacun sa place, à chacun son rôle…




Comité Départemental de Moselle de Rugby
Association Sportive loi 1908, inscrite au Tribunal d’Instance de Metz
Adresse postale : Maison Départementale des Sports - 3 Place de la bibliothèque - 57000 - Metz - France
Code FFR : D57A - Président : Marc Lang - Site Web : www.rugby57.fr - Courriel : contact(a)rugby57.fr
Date de MàJ de la page : 11.10.2014
CSS Valide ! Valid HTML 4.01 Transitional